systèmes téléphoniques Meridian

Les systèmes téléphoniques Meridian (PBX) furent fabriqués en collaboration avec Nortel, vous trouverez donc la série nommée Nortel-Meridian X. Continuez à lire ci-dessous pour plus d’informations sur la compagnie et leur série de systèmes téléphoniques Nortel -Meridian M (PBX). 

Même si Meridian a cessé ses activités

Réparation de système téléphonique Montréal offre des services de relocalisation, de mise à jour et de réparation pour les téléphones ou systèmes téléphoniques Meridian (PBX).

Histoire de Méridian

Meridian Audio Ltd a été fondée par Bob Stuart et Allen Boothroyd en 1977. Bob Stuart a étudié à l’Imperial College de Londres où sa passion pour la musique l’a conduit à se spécialiser dans l’audio. Allen Boothroyd a lui suivi une formation d’ingénieur en mécanique. Les deux se sont rencontrés à Cambridge et ont découvert qu’ils partageaient un intérêt pour la conception d’équipements audio, et donc ont commencé à travailler ensemble. Leur premier projet a été le système haute fidélité Lecson, quelque chose de si innovant qu’il fait maintenant partie du Musée d’Art Moderne de New York et du Victoria & Albert Museum de Londres.

Après l’introduction du Compact Disc (CD) au début des années 1980, Meridian a produit le premier lecteur de Compact Disc (CD) de qualité audiophile au monde, le MCD. Meridian a ensuite lancé le premier processeur surround numérique au monde, disponible sur le marché national. Par la suite, la marque Nortel a lancé son premier système téléphonique à touches numériques pour petits bureaux utilisant Meridian Audio, qui est maintenant vendu par Avaya.

Téléphones PBX série M Nortel-Meridian M :

  • Nortel Meridian M2006

Le téléphone Meridian M2006 de Nortel est un téléphone d’entrée de gamme à ligne unique compatible avec le système téléphonique optionnel (PBX) Meridian. Ce téléphone convient aux endroits où le service est faible, comme les halls d’entrée, les cafétérias et les entrepôts.

  • Nortel Meridian M2008

Le Meridian M2008 de Nortel est un téléphone entièrement programmable qui est compatible avec les systèmes Meridian 1 et Meridian SL100. Ce téléphone est doté de 8 touches de fonctions programmables qui permettent toutes d’accéder à une ou plusieurs lignes et fonctions à l’aide d’une seule touche.

  • Nortel Meridian M2008 HFD
  • Nortel Meridian M2616 HFD

Ce téléphone est reconnu comme le téléphone numérique le plus polyvalent sur le marché. Des options modulaires peuvent être facilement ajoutées pour créer une sensation sur mesure pour une grande variété d’applications professionnelles. Le Meridian M2616 de Nortel est conçu pour les personnes qui ont besoin de lignes multiples et d’un accès rapide aux touches pour des fonctions à haute efficacité et une communication mains libres de haute qualité.

  • Nortel Meridian M2216D

Ce téléphone est un téléphone performant, pour les utilisateurs qui ont besoin d’une ligne multiple et d’une large gamme de fonctions. Le M2216D de Nortel Meridian possède 16 touches de fonction programmables et la ” file d’attente d’affichage ” permet aux utilisateurs de voir le nombre de postes occupés, ainsi que le temps d’attente le plus long dans la file d’attente et le nombre total d’appels dans la file d’attente de débordement.

  • Nortel Meridian M3905

Le M9305 de Nortel Meridian est un téléphone de centre d’appels ligne multiple conçu pour les besoins des agents et des superviseurs de centre d’appels les plus exigeants. Ce téléphone M3905 comprend également deux prises pour un adaptateur de terminal analogique, un avertisseur externe et une interface d’enregistrement. 

  • Nortel Meridian M3904

Le Méridien M3904 de Nortel est un téléphone ligne multiple qui peut supporter jusqu’à 12 lignes. Vous pouvez également créer un répertoire de 100 contacts. Ce téléphone est idéal pour les environnements de bureau occupés qui ont une forte utilisation d’appels. Ce téléphone comprend également un écran de 5 lignes de 24 caractères.

  • Nortel Meridian M3903

Le M3903 est doté de fonctions de productivité améliorées telles qu’un journal d’appels amélioré qui affiche les appels entrants et sortants, tandis que les fonctions de touches fixes vous permettent de passer facilement d’un combiné à l’autre et d’utiliser le casque.

  • Nortel Meridian M3902

Ce téléphone a été conçu pour une utilisation téléphonique légère pour des zones ou des départements tels que les entrepôts ou la fabrication. Ce téléphone apporte une interface basée sur l’affichage et une capacité mains libres pour une seule ligne. Ce téléphone prend également en charge un accessoire de cartouche pour ajouter de nouvelles fonctions et capacités si nécessaire.

  • Nortel Meridian M3901

Le Meridian M9301 de Nortel est un téléphone numérique d’entrée de gamme sans affichage. Ce téléphone à ligne unique est idéal pour les zones d’utilisation occasionnelle du téléphone telles que les réceptions, les halls d’entrée, les couloirs et les cafétérias. Ce téléphone possède 5 touches de fonction programmables et 4 touches de fonction fixes ainsi qu’une fonction de composition automatique.

  • Nortel Meridian M3310

Ce système est idéal pour les utilisateurs fréquents, car l’écran de 2 lignes de 24 caractères permet un accès facile aux fonctions du téléphone et les 7 touches peuvent être programmées pour répondre aux besoins de l’utilisateur.

  • Nortel Meridian M3820

Semblable au Meridian M3310 de Nortel, le Meridian M3820 de Nortel est idéal pour les utilisateurs qui font des appels fréquents. C’est un choix populaire en raison de son accès rapide et facile aux contacts stockés.

Demander un devis

  • ADRESSE

  • Accepted file types: jpg, png, pdf, Max. file size: 50 MB.
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Veuillez soumettre le formulaire et nous vous fournirons un devis en fonction des besoins de votre système téléphonique.

Nous répondons généralement dans un délai de 10 minutes

Nous travaillons avec toutes les grandes marques de systèmes téléphoniques PBX

Scroll to Top