Panasonic système téléphonique

système téléphonique Panasonic

Avant 2008, Panasonic était une marque qui avait été déposée en 1955 sous le nom Matsushita Electric Industrial Co. A partir de 2008, Matsushita Electric Industrial Co a décidé de changer son nom pour Panasonic ! Ici, à Phone System Repair Montreal, nous pouvons vous aider à identifier votre système afin de vous aider à réparer, mettre à jour ou déplacer du matériel Panasonic. Si vous voulez en savoir plus sur cette marque et vérifier si vous reconnaissez leurs systèmes, continuez à lire ci-dessous.

Réparation de système téléphonique Montréal offre des services de relocalisation, de mise à jour et de réparation pour les téléphones ou systèmes téléphoniques Panasonic (PBX).

L'histoire de Panasonic

Matsushita Electric Industrial Co. a été fondé le 7 mars 1918 par Konosuke Matsushita, qui a imaginé à l’âge de vingt-trois ans un nouveau design pour une sorte de douille de lampe. À la fin de l’année 1918, l’entreprise comptait 20 employés. Quatre ans plus tard, l’entreprise comprenait 50 employés et avait ouvert une nouvelle usine. Les stocks ont commencé à s’accumuler et, pour résorber le retard, Matsushita a décidé de réduire la production non pas en licenciant des ouvriers mais en les faisant travailler des demi-journées, ce qui était un concept assez révolutionnaire à l’époque. Au fil des décennies, Panasonic a fabriqué de plus en plus de nouveaux produits et Matsushita a identifié un potentiel d’intégration de moteurs électriques dans de nouveaux appareils. Ainsi, c’est en 1934 que Matsushita Electric Industrial Co. a produit son premier moteur électrique. Un an plus tard, en 1935, l’entreprise comptait environ 3500 employés et produisait environ 600 produits différents. Comme la plupart des entreprises électroniques, Matsushita Electric Industrial Co. a orienté sa production vers des aides pour la guerre pendant la Seconde Guerre Mondiale. Après celle-ci, la société a produit des lave-linge à agitateur, des téléviseurs monochromes, des réfrigérateurs, des radios, des cuiseurs à riz, des magnétophones et des climatiseurs domestiques. En 2008, la société a changé son nom de Matsushita Electric Industrial Co. à Panasonic Corporation. En 2013, Panasonic s’est divisée en 4 divisions : appareils électroménagers, solutions écologiques, réseaux AVC, et systèmes automobiles et industriels.

Quelques systèmes Panasonic courants

  • Système Téléphones Panasonic KX-T7400- Série

Cette série est compatible avec les systèmes téléphoniques KXTD et KXTDA. Ils sont équipés de boutons programmables, d’un système mains libres et d’un indicateur de message.

  • Panasonic KX-TDA100/200- Système hybride numérique IP-PBX

Ce téléphone est adapté aux petites et moyennes entreprises. Ce téléphone est une solution très rentable avec jusqu’à 128 lignes de bureau central. La plate-forme flexible permet des capacités de voix sur IP, des fonctions puissantes et l’évolutivité.

  • Panasonic KX-TDA50G- Système hybride numérique IP-PBX

Ce téléphone est idéal pour les petites entreprises ou les bureaux à domicile car il peut gérer jusqu’à 28 téléphones et 12 lignes de bureau central. La flexibilité de la plate-forme permet une grande évolutivité et de puissantes fonctionnalités.

  • Panasonic KX-TDA600 Hybride IP-PBX

Ce système est plus adapté aux grandes entreprises car il peut gérer 640 téléphones et 640 lignes de bureau central. Sa plateforme permet une grande évolutivité et vous pouvez également utiliser la voix sur IP pour une approche rentable pour soutenir vos succursales.

  • Système téléphonique hybride intelligent KX-NS1000 de Panasonic

Ce système offre un haut niveau de flexibilité et peut être intégré dans votre infrastructure existante. Le système peut également être adapté aux besoins, qu’il s’agisse d’un petit bureau de deux personnes ou d’une grande entreprise ayant plusieurs sites. Parmi les spécifications notables, on peut citer une grande extensibilité entre 1 et 640 utilisateurs, un système de sauvegarde fiable, une solution de centre d’appel et il est compatible avec la VoIP, le PTSN et le GSM.

Quelques solutions courantes de PBX Panasonic

  • Panasonic KX-DT321X

Ce système dispose d’un écran à une ligne, de 8 boutons programmables, et d’un haut-parleur numérique qui facilitent les opérations. Ce système possède également un répertoire téléphonique intégré et un port qui permet d’y ajouter un deuxième téléphone numérique. Ce téléphone est idéal pour les utilisateurs professionnels et les centres de contact.

  • Panasonic KX-DT343X 

Ce téléphone possède 24 touches programmables ainsi qu’un haut-parleur numérique et un écran LCD rétroéclairé de 3 lignes. Il possède également un module USB, un module Bluetooth et un module complémentaire à 12 touches.

  • Panasonic KX-T7735X

Ce téléphone est doté d’un écran alphanumérique de 3 lignes, de 12 touches programmables et de touches d’accès aux fonctions. Ce téléphone est convivial et dispose d’un haut-parleur pour faciliter les appels mains libres. L’écran permet d’accéder facilement à des informations telles que les messages, l’état et la durée des appels.

  • Panasonic KX-T7730E

Ce téléphone est un système mains-libres qui comprend de nombreuses fonctionnalités clés. Il est équipé d’un écran LCD à 16 chiffres qui fournit des informations telles que le numéro composé ainsi que la date et l’heure de l’appel. Il comprend également 12 touches uniques et un système d’affichage dédié.

  • Panasonic KX-T7730

Ce système est idéal pour les utilisations moyennes à lourdes. Il comprend 12 touches de fonction, un écran LCD alphanumérique à 16 chiffres et des fonctions de traitement des appels telles que la mise en sourdine, la mise en attente et la réponse automatique. Ce téléphone fournit également la durée, la date et l’heure des appels effectués.

  • Panasonic KX-T7433

Ce téléphone est équipé d’un écran de 3 lignes qui affiche les caractéristiques du système et d’une numérotation rapide pour un accès facile aux numéros. Il comprend également 24 touches programmables et une fonction de conférence ainsi qu’une touche d’interphone WOHCA.

  • Panasonic KX-T7668

Il s’agit d’un téléphone d’entrée de gamme. Il dispose d’options telles que le kit mains libres et le haut-parleur et est compatible avec la série de systèmes KX-TDA. Il est également doté de 8 touches programmables, d’un écran LCD d’une ligne et est compatible avec les casques d’écoute.

Demander un devis

  • ADRESSE

  • Accepted file types: jpg, png, pdf, Max. file size: 50 MB.
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Veuillez soumettre le formulaire et nous vous fournirons un devis en fonction des besoins de votre système téléphonique.

Nous répondons généralement dans un délai de 10 minutes

Nous travaillons avec toutes les grandes marques de systèmes téléphoniques PBX

Scroll to Top