systèmes téléphoniques Norstar

Notez que le terme “Norstar” est souvent confondu comme étant une marque, cependant, “Norstar” fait référence à une série de systèmes fabriqués par les marques Meridian et Nortel. Chaque solution Nortel-Norstar commence par un système de communication intégré (SCI). Les téléphones Norstar de Meridian sont des téléphones de système téléphonique (PBX) et des combinés dotés de diverses fonctions d’affaires visant à accroître la productivité du bureau en simplifiant les opérations de communication. Ils prennent en charge la fonctionnalité de lignes multiples, la messagerie vocale intégrée, la distribution automatique des appels et étaient reconnus pour offrir une clarté d’appel étonnante tout en étant faciles à utiliser. Si vous voulez en savoir plus sur la série Norstar et sur certains de ses produits les plus courants, continuez à lire ci-dessous.

MÊME SI Norstar A CESSÉ SES ACTIVITÉS

Réparation de système téléphonique Montréal offre des services de relocalisation, de mise à jour et de réparation pour les téléphones ou systèmes téléphoniques Norstar (PBX).

L'histoire de Norstar

Le système Meridian-Norstar a été développé pour remplacer le système Vantage qui a lui-même été développé pour mettre à jour le système SL1. Cependant, le système Vantage n’ayant pas eu beaucoup de succès, le système Meridian-Norstar a été créé pour lui succéder. Ce nouveau système est devenu l’un des principaux systèmes téléphoniques (PBX) au monde.

Les systèmes Merdian-Norstar comprennent la gamme de téléphones IP Nortel 2000, qui sont des téléphones de bureau  IP/VoIP, disponibles dans les états neufs ou d’occasion. Les téléphones de la série Norstar Meridian de Nortel sont une solution TDMI/PABX plus traditionnelle que le système téléphonique Meridian.

Les appareils de la série Meridian Norstar 7000 ont été les premiers appareils Nortel. Ils ont été remplacés par les appareils de la série 7000N qui ont été mis à jour et précédés par la gamme Meridian Norstar T.

Produits / Série

Les systèmes téléphoniques (PBX) Norstar les plus courants sont les séries M, T et BCM (Business Communications Manager). Le BCM est offert en quatre versions différentes de systèmes téléphoniques : BCM50, BCM200, BCM400 et BCM450.

À propos du Business Communications Manager (BCM)

Le BCM offre aux PME et aux succursales la seule solution convergente voix/données de l’industrie. Le système BCM a plusieurs capacités comme la téléphonie, la messagerie unifiée, la réponse vocale interactive, le routage VoIP et les services de données tels que le pare-feu, le sans-fil, et plus encore.

À propos de la série M de Nortel-Norstar (Téléphones Meridian)

La série M est rentable et ses fonctionnalités sont fiables. Plus spécifiquement, les M7100 et M7208 sont parfaitement adaptés aux utilisateurs qui ont besoin de seulement quelques lignes et de fonctionnalités standards. Le modèle M7310 est plutôt adapté à un utilisateur ayant besoin d’un système téléphonique (PBX) complet et capable de gérer des besoins d’appels plus importants. Ainsi, la série M est tout à fait susceptible de satisfaire un large éventail d’utilisateurs qui ont des attentes différentes.

Exemples de systèmes des séries M (Meridian Telephone) et T (Terminal Telephone)

  • Nortel Norstar M7100

Le Norstar de Nortel est un téléphone à ligne unique facile à utiliser, doté de fonctionnalités de base et compatible avec le système téléphonique Meridian de Nortel (PBX). Les zones où les appels sont reçus plutôt qu’émis bénéficieraient de ce système (zones de cuisine, halls d’entrée.)

  • Nortel Norstar M7208

Le Nortel Norstar M7208 convient aux zones où un service de base est requis.

  • Nortel Norstar M7310

Le Norstar M7310 de Nortel est bien adapté aux zones où les appels sont fréquemment répétés, comme les services de comptabilité ou d’achat. Cela est dû à ses fonctions de numérotation automatique. Les utilisateurs qui reçoivent un grand nombre d’appels, tels que les secrétaires ou les directeurs, seraient également satisfaits de ce téléphone.

  • Nortel Norstar M7324

Le Nortel Norstar M7324 est idéal pour les utilisateurs qui reçoivent un grand nombre d’appels et qui ont besoin d’accéder à plus d’une ligne. Sa capacité à ajouter jusqu’à deux modules de postes de réponse centrale (PRC) le rend particulièrement utile pour ceux qui ont besoin d’un téléphone riche en fonctionnalités afin de prendre en charge un nombre élevé d’appels. Les modules CAP peuvent être connectés à un terminal et chacun d’eux fournit au téléphone 48 boutons supplémentaires avec des écrans LCD.

  • Nortel Norstar T7316e

Le Norstar T7319e de Nortel est un téléphone multiligne à fonctions intensives et est compatible avec les systèmes BCM. Ce téléphone dispose d’un large éventail de fonctions, dont 24 boutons de mémoire et un écran d’affichage de 16 caractères. Le Nortel Norstar T7316e convient à une variété d’utilisateurs tels que les cadres, les gestionnaires ou les postes de réponse centrale.

  • Nortel Norstar T7100

Le Nortel Norstar T7100 est idéal pour les espaces tels que les halls d’entrée, les cuisines, les salles de réception ou les salles de pause. Ce téléphone est idéal pour une utilisation qui ne nécessite que des appels peu fréquents, et constitue un téléphone d’un bon rapport qualité-prix avec une gamme de fonctions faciles d’accès.

Les séries M et T fonctionnent sur les anciens systèmes de Nortel et les derniers CICS, MICS et BCM 200, BCM 400 et BCM 50.

Demander un devis

  • ADRESSE

  • Accepted file types: jpg, png, pdf, Max. file size: 50 MB.
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Veuillez soumettre le formulaire et nous vous fournirons un devis en fonction des besoins de votre système téléphonique.

Nous répondons généralement dans un délai de 10 minutes

Nous travaillons avec toutes les grandes marques de systèmes téléphoniques PBX

Scroll to Top