Samsug système téléphonique

système téléphonique Samsung

Réparation de système téléphonique Montréal offre des services de relocalisation, de mise à jour et de réparation pour les téléphones ou systèmes téléphoniques Samsung (PBX).

L'histoire de Samsung

Samsung a été créée en 1938 par Lee Byung-chul à Taegu, en Corée du Sud. L’entreprise a commencé comme une épicerie de commerce et d’exportation de marchandises avec 40 employés. Elle vendait principalement du poisson et des légumes coréens, ainsi que ses propres nouilles. Au cours des décennies suivantes, l’entreprise s’est diversifiée dans de multiples secteurs tels que le textile, l’agroalimentaire, les assurances, les valeurs mobilières et le commerce de détail. Samsung n’est entrée dans l’industrie électronique que dans les années 1960, avec plusieurs divisions : Samsung electronic devices, Samsung Electro-mechanics, Samsung Corning, et Samsung Semiconductor & Telecommunications. En 1970, Samsung-Sanyo a produit ses premiers téléviseurs en noir et blanc et s’est développée dans la construction navale, la pétrochimie et les moteurs d’avion. Au cours de la décennie suivante, la société a fabriqué des téléviseurs noir et blanc à transistors, des téléviseurs couleur, des réfrigérateurs, des climatiseurs et des calculatrices de bureau électriques. C’est dans les années 1980 que Samsung a fait son entrée dans l’industrie des télécommunications en construisant d’abord des standards téléphoniques, puis en s’étendant aux systèmes de téléphonie et de télécopie et enfin aux téléphones portables. Depuis 1990, les téléphones portables et les semi-conducteurs de Samsung sont devenus sa plus importante source de revenus et, depuis 2017, Samsung occupe la 6e place au niveau mondial en termes de valeur de la marque.

En avril 2019, Samsung a annoncé qu’elle arrêtait la vente de l’OfficeServ puis de SCM à partir du 30 septembre 2019. Ils ont également annoncé que c2mtech continuerait à les garder en stock pour les réparations et maintiendrait leur service à la clientèle pour ceux qui souhaitent migrer vers un système téléphonique basé sur le cloud ou sur site. Enfin, ils ont annoncé que c2mtech offre une variété de solutions, y compris un programme de rachat d’équipements Samsung existants.

Quelques systèmes téléphoniques Samsung courants (PBX)

  • Samsung SMT-i3105

Il s’agit d’un téléphone d’entrée de gamme conçu pour remplacer les téléphones numériques traditionnels. Ce téléphone est idéal pour les zones communes telles que les halls d’entrée ou les salles d’attente. Ce système offre un niveau de capacité et de fonctionnalité qui convient bien à une utilisation faible ou modérée. Il offre des options de transfert d’appel, de mise en attente et de mise en sourdine, et peut être placé sur un bureau ou fixé au mur. Parmi ses caractéristiques notables, on peut citer 100 entrées de répertoire et 9 touches de fonction fixes, ainsi que 3 touches de fonction programmables. Il dispose également de 5 sonneries multiples et d’un bouton de navigation.

  • Samsung SMT-i6010

Ce téléphone est un système d’entrée de gamme et très convivial. Il convient à la plupart des régions ainsi qu’aux bureaux de petite et moyenne taille. Cet appareil est facile à utiliser et offre une communication claire et nette. Il a un accès direct à la messagerie vocale, au journal des appels et au répertoire du système, entre autres. Parmi ses caractéristiques notables, on peut citer 9 touches de fonction fixes et un rétro-éclairage LCD.

  • Samsung SM-i6011

Ce téléphone est bien adapté aux assistants de direction et aux cadres. Il intègre le WiFi et le Bluetooth ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités avancées à un prix compétitif. Parmi les caractéristiques notables de ce téléphone, notons qu’il peut contenir jusqu’à 500 entrées au répertoire et 99 boutons programmables, est compatible WiFi et à un écran LCD monochrome de 3,2 pouces.

  • Samsung SMT-i6020

Le SMT-i6020 est un complément pratique de la série SMT-i6000 et offre des fonctionnalités intéressantes pour tout membre du personnel. Ce système comprend le contrôle du volume, la fonction “ne pas déranger”, la messagerie vocale, la conférence téléphonique, la mise en attente, la recomposition, le renvoi d’appel et la mise en sourdine et le transfert d’appel. Il comprend également 4 touches programmables, 14 touches de fonction fixes et un bouton de navigation.

  • Samsung SMT-i6021  

Ce système est très bien adapté aux bureaux de direction car il se connecte aux smartphones de direction tout en offrant de nombreuses fonctions de téléphonie avancées telles que la connectivité filaire et sans fil, le partage d’appels via Bluetooth et le transfert d’appels vers votre smartphone. Les caractéristiques les plus remarquables sont le WiFi, 500 entrées dans l’annuaire, 14 touches de fonction fixes, un bouton de navigation et un haut-parleur.

  • Samsung SMT-i5343

    Ce téléphone va encore plus loin dans la connectivité IP. Il s’agit d’un téléphone IP haut de gamme et intuitif qui se connectera de manière transparente aux appareils mobiles des employés, permettant à la direction et au personnel de niveau supérieur d’accroître leur productivité et de tirer le meilleur parti de la mobilité.

  • Samsung (SCM) Communications Manager – PBX compact/entreprise

Ce système a un contrôle de niveau entreprise avec de nombreuses applications intégrées. Il est également doté d’un routage intelligent qui permet de réduire les coûts des appels en convertissant les appels 3G/4G en appels d’extension. Les SCM compacts peuvent prendre en charge jusqu’à 512 utilisateurs, tandis que le modèle SCM d’entreprise peut prendre en charge 3 000 utilisateurs. Ce système présente également une excellente intégration des téléphones mobiles dans le réseau vocal et intègre la messagerie vocale, le standardiste automatique, les messages électroniques, la passerelle de messagerie électronique et les gestionnaires d’accès.

  • Système PBX Samsung OfficeServ 7020

Offre aux petites entreprises un grand nombre de fonctionnalités et dispose d’une bonne flexibilité fonctionnelle. Ce système peut gérer entre 1 et 20 extensions et peut être configuré avec une gamme complète de tronçons et d’extensions numériques, analogiques et/ou IP. Le système dispose également d’un système d’identification de l’appelant. En outre, ce modèle dispose d’un standardiste automatisé, d’une distribution uniforme des appels (UCD) et d’une mise en file d’attente des appels. Enfin, il dispose d’une fonction d’extension mobile qui permet de jumeler de façon transparente les téléphones mobiles avec les téléphones de bureau.

Demander un devis

  • ADRESSE

  • Accepted file types: jpg, png, pdf, Max. file size: 50 MB.
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Veuillez soumettre le formulaire et nous vous fournirons un devis en fonction des besoins de votre système téléphonique.

Nous répondons généralement dans un délai de 10 minutes

Nous travaillons avec toutes les grandes marques de systèmes téléphoniques PBX

Scroll to Top